Blog consacré aux matelas et à la literie

Matelas en crin de cheval pour Angélina Jolie

Matelas pour Angélina JolieLa star hollywoodienne Angelina Jolie vient de s’offrir un matelas en pur crin de cheval. Pour ce caprice grand luxe, l’actrice a déboursé quelques 400 000 couronnes suédoises, soit environ 67 000 dollars. Fabriqué à la main dans l’usine suédoise « Hästens », il a fallu au total 150 heures pour assembler les crins de pur-sang, la laine vierge ainsi que le coton qui composent le matelas. Selon certains avis, il serait optimal pour lutter contre les troubles du sommeil.
Angelina ne réussissant plus à profiter d’un sommeil convenable depuis la naissance de ses jumeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline, elle a décidé d’investir dans un lit très haut de gamme. Selon les informations mondaines américaines, l’actrice serait en état de sur-fatigue et n’aurait plus d’appétit, bien qu’elle assure faire de multiples efforts pour mieux se nourrir. Il apparait donc qu’élever des jumeaux serait bien plus difficile que de les mettre au monde.
Il est clair que la crise économique qui touche les Etats-Unis ne se répercute pas sur les icones hollywoodiennes car, selon certaines rumeurs, Tom Cruise utiliserait exactement le même modèle. Ce matelas a été conçu à partir d’une technologie qui permet aux matériaux de conserver la forme du dormeur pendant un long moment, ce qui le rend plus confortable.
Angelina se serait rendue en personne dans l’usine « Hästens » dans la petite ville de Köping. Elle semble agréer au principe du « plus le prix est élevé plus la qualité et la durée de vie augmentent » et après avoir visité l’ensemble des gammes a finalement opté le produit le plus cher.

 

Une réponse à Matelas en crin de cheval pour Angélina Jolie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *