Salon professionnel du Meuble – Avignon

Salon professionnel du Meuble – AvignonParc des Expositions – du 12 au 14 février 2012
Soixante dix-sept exposants étaient répartis entre les Hall A, B et L du Parc des Expositions d’Avignon venant de divers pays européens : Italie, France, Espagne, Pays-Bas, Portugal, Grande Bretagne, Belgique et Irlande. Les secteurs meubles et literie présentaient de nombreuses nouveautés et innovations.
La manifestation a vu passer pour la 3e fois de nombreux acheteurs en provenance principalement des régions limitrophes : Provence-Alpes-Côte-D’azur, Languedoc-Roussillon, Rhône-Alpes et Avignon-Salon  du Meuble 2012Midi-Pyrénées. A noter une augmentation cette année encore de la fréquentation de visiteurs venus des régions Bourgogne et Rhône-Alpes.
Qu’il s’agisse d’exploitants de magasins d’ameublement multi-spécialistes, de spécialistes de la literie ou de la décoration design, tous se sont déclarés ravis de la tenue de cette manifestation de proximité qui correspond à leurs attentes et qui leur permet de rencontrer et de nouer des contacts de façon sereine avec de nombreux interlocuteurs ciblés. Ces fabricants ont démontré une fois de plus leur capacité d’innovation en exposants des gammes renouvelées.
Salon professionnel du Meuble - AvignonLe secteur de la literie à mis en avant les composants écologiques et naturels ainsi que les mousses à mémoire de forme et d’autres innovations, telle la technologie aiR/aiR 100% latex.
Les dates du prochain salon sont déjà connues : il se tiendra au même lieu du 10 au 12 février 2013.

 

Ce contenu a été publié dans Salon du Meuble, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Salon professionnel du Meuble – Avignon

  1. Ping : Salon professionnel du Meuble – Avignon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>