Tout pour la literie au Salon Mondial du Meuble

Tout pour la literie au Salon Mondial du Meuble à CologneL’industrie de la décoration se trouve du 16 au 22 janvier 2012 à Cologne en Allemagne. Le salon IMM expose les nouvelles idées et les nouvelles tendances. Du mobilier pour la chambre ou la cuisine, tout ceci au salon Imm Cologne.
Porté sur l’industrie de la Décoration, de l’Ameublement et du Luminaire, le Salon Mondial du Meuble a une fois de plus laissé la part belle au secteur de la Literie et au secteur du sommeil.
Les innovations technologiques et les tendances du sommeil étaient exposées au Hall 9. Des matelas et des systèmes de lits au design novateur, des draps de lit et d’autres textiles, tout un assortiment international de marchandises pour tout ce qui transforme une chambre à coucher en oasis de bien-être pour la relaxation de jour et des rêves célestes de nuit.
Parmi les acteurs présents nous pouvons citer Auping, Badenia, Breckle, Carpe diem, Dunlopillo, Éventent Oschmann, Rummel, Schlaraffia, Swissflex. Des représentants de la Turquie, de la Bulgarie et du Portugal étaient également présents.

Oreiller Latex

Oreiller Latex

Matelas latex Cologne 2012

Matelas latex

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Literie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Tout pour la literie au Salon Mondial du Meuble

  1. Ping : Tout pour la literie au Salon Mondial du Meuble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *