Blog consacré aux matelas et à la literie

Le matelas le plus cher

Le matelas le plus cherLe matelas le plus cher au monde est couvert de filaments en or de 22 carats. Il peut s’acquérir assez facilement en Europe mais coûte la somme de 24 000 dollars en plus d’être vendu en ensemble avec un oreiller à 1000 dollars. Il existe également une version en platine, encore plus chère, avec les mêmes caractéristiques. Celui-ci est vendu à 75 000 dollars.
Ce matelas en or a bien sûr aussi de nombreuses vertus médicales – l’or est depuis l’antiquité utilisé contre la fatigue et les rhumatismes. Il est aussi très esthétique et favorise le bienêtre de la peau.
L’or possède en plus des propriétés thermorégulatrices, antistatiques, antibactériennes et antiallergiques. Il améliore la circulation du sang, atténue le stress et la fatigue, facilite l’oxygénation de la peau et favorise la lutte contre les douleurs oncologiques. Il renferme des propriétés permettant de combattre les poussières et les mauvaises odeurs.
L’âme du matelas en or est ultramoderne, en mousse à mémoire de forme appelée aussi Memory ®. Elaboré par la NASA, cette matière se caractérise par une forte résilience et élasticité exceptionnelle. Elle prend la forme précise du corps au contact de sa chaleur, sans lui faire subir aucune pression, puis reprend à 100% son aspect initial. Un matelas Memory ® permet au dormeur de trouver la position idéale du repos – les mouvements nocturnes qui gênent le sommeil diminuent de 80%. Les muscles et les nerfs se relâchent naturellement et la circulation du sang est facilitée. L’ajout du traitement Airyform® améliore la circulation de l’air et favorise ainsi le sommeil dans un milieu sain.

 

2 réponses à Le matelas le plus cher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *